• RAAAAAH

    Je cite :

    "Petit mots de blich du 78

    Pourquoi ??!! je n'ai rien fait de malh et je mis conait en déco pas comme toi en redstone --'' tu sais a peine faire une porte en piston :) "

    Voilà maintenant :

    1. JE mis connais en déco pour faire les plus BELLES maisons jusque maintenant ! 

    2. Qui faisait tes maisons de rêves sur le serveur ? MOI

    3. J'avoue, tu restes toujours plus forte que moi en redstone (je viens de laisser partir en miette un bout de mon égo...). MAIS je suis toujours plus forte que toi en décoration !

    Voilà, alors que ta maison que tu as faites en quartz et lapis-lazuli m'a fait SAIGNER les yeux (cependant je trouve intéressante la forme de ta maison). Parce que tu lapis-lazuli avec du quartz (ou du grès) FAIT saigner les yeux (même le lapis-lazuli sans rien, d'ailleurs.

    4. Je suis en train de me faire passer pour la petite fille gâtée et capricieuse, mais dans ce domaine, je sais ce que je vaux !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:22

    Moi aussi je peut faire de belle maison de rêve... Mais faut au je rêve :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :