• piti coucou de la planette blich

    kiiikkkoooouuuu les geeeeeeennnnn !!!!

     

    Je n'ai maleureusement pas d'ordi pour le moment mais bon je vais chez mon papi pour jouer a mincraft ;) je le suis dit tien on ne vas pas laisser mey faire les article tute seul... voyons un peut d'humanitée bref cela fait plusieure jour que j'utilise cette pratique car ma soife de mincraft était trop importante. Maleuresement je fait toujour autan de photes ( j,ai eu un 0,5 / 10 en dictée aujourd'hui ) et je joue en 1.5.2 ; je n'ai jamais encor gouter au paisir de jouer en 1.6 ou en 1.7.... Breff

    je ne peut pas prendre de screemshot depuis l'ordi de mon papi car les touvhe  f. son combler pas des truc utile ( f3 = luminositer fakkkke) breff

    je ne joue pas en multi ( je ne pense pas que j'ai la version pour) et j'en suis triste surtout quand mey vien en cour et dit : je suis presser de rantrer pour faire du anger game ...

    brefff a pluuussssss

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :