• I am a unicorne !

    YOOO LES GENNNNNS !!

     

    Bon j'ai eu un new ordi et maintenent je peut ecrir des article.

    Il y a juste un icc... 

    Deja moi et Mey on a beaucoup de boulot ( je le dit a chaque fois ) et il y a aussi une autre raison * se remet droite, met ses cheuveux en arriere, se racle la gorge et craque ses doigts *

    Bon il se trouve que, comme plusieur personnes sur la planette, nous nous lassons un peut de mincraft. Pourquoi ? Car nous trouvons que les nouvelle version de a tres peut de mode ou alors ils sont beuger. Nous alons peut etre nous remetre en 1.4.7 ou en 1.5 ( ce qui enlaives sertain avantage du type les nouveaux byommes, bois, cubes,...ect )

    Il se trouve que Mey a paumer un de ses norones ce qui fait quelle a suprimer mincraft. ET OUI !

    Bref moi je ne suis quand 1.5.2 car je n'ai pas le nouveaux laucher.

    Bref il y a aussi une autre raison. Il se troyve qu'une petite Lea-Chouuww<3 (elle se reconaitra) nous a praiter a mey et a moi les Sims3. Ce jeux est sublime ! J'adore ! Aussi Mey a eu pour noel Alice Madness Rerourn (orthographe inconu ) (Alice reour au pays de la folie) et QUE SE JEUX EST SUPPPPERRRR (dur) !!!!! Il est trop bien et je le kiffe mais la je suis en colaire car je suis arriver bien loin et il y a eu un beug ; j'aivais tuer tout les monde et sa ne ma pas ouvert la porte !!! Donc j'ai recommentsser et mon jeux a cracher !!!!

    Bref j'aimerai dicuter avec Flambyy ( Mey ) pour reconvertir ce blog : au lieux du gournal de mincraft, le journal de Gameuse.

    Comme sa dessu on pourai mètre des sims du alice et du mincraft ( et autre ).

    Bref je vais en discuter en Espagnol avec Flambynounette et on verra :)

    Bref je vais faire une nouvelle rubrique : Mode proposer.

    Je proposerai des mode mincraft simpas que j'inventerai et, qui sais, peut etre qu'une personne qui crée des modes trouve sa et pis op un mode crée pas moi ;)

    Bon j'ai fait une création bizaroide :

    I am a unicorne !

     

     

    enfin bref je vous adores tous se qui nous suives dans nos article nombreux et régulier !

     

    I am a unicorne !

    ps : dsl pour les fautes...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :