• Heyy !

    Bon,

     

    J'ai recommencer a jouer a mincraft.

    Que fais-je ?

    Je suis dans des serveur don un en particulier : FunCraft !

    C'est trop bien !!

    Il y a des Hanger Games, Des Survival Games, Des truc pour le PVP, ect...

    C'est super a là bas moi et Mey on a rencontrer un mec qui se nome TimGun, il s’était travesti et on c'était mis en groupe pour un survival game.

    On a aussi fait des tonnes de truc :

    Heyy !

    ^Meyukki et moi en en train de faire une map aventure sur son serveur (moi en super man et Mey ... bas ... l'autre meuf juste a coter )

     

    Heyy !

    ^Mey et moi en PVP box dans le serveur FunCraft, Moi je bande mon arc mais bon on ne me voit pas trop a cause de toutes ses mort dans le chat et vous pouvez aussi remarque que derrière moi et Mey y'a une grosse baston : Pendant la guerre, mey a peur donc elle prend ses flèches dans sa main x)

     

    Heyy !

    ^Mey et moi dans une autre map aventure : nous sommes en jumelle ( moi en brune et Mey en Blonde )

     

    Heyy !

    ^et moi ( le meuilleure pour la fin ) Je suis trop une bete de Sex dans se skin x) ( on peut remarquer un zombie dans le fond mais chuuuuut)

     

    Bon salut et a un prochain article ! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :