• Meyukki, Blich du 78 et le Mexicain

    Hellow ! Ici Meyukki :), je vais juste expliquer le pourquoi Blich a mis : "je ne suis pas seule dans ma tête...".

    Oui, dans Minecraft notre skin par défaut est le skin devenue légendaire (lol), alors en math (ce cours va finir par devenir célébre XD) Blich m'a sorti qu'elle n'était pas seule dans sa tête (de crétine, d'idiote, de demeurée, d'arriérée mental, de tête à claques... Ah, que de choix !) de ce fait je lui ai demander qui était avec elle, et m'a répondu "Bah, le Mexicain !", genre l'évidence... Bref, moi non plus je ne suis pas seule, on est nombreux, très nombreux dans ma tête... *retourne dans sa salle d'expérience pour regarder un combat de sorcières interminables*

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :