• L'été

    Sallut a  tous !

     

    Voici donc le nouvelle article XD

    Dit donc tu est motiver pour le peut de monde qu'il y a ! dit la ***** de voi

    Oui il a des gens qui sont sur ce blog malgrer sa populariter merdique :)

    Breff je suis heureuse que les beau jours on débarquer dans la région parisienne :) Je suis dans mon jardin  tranquille en train d'écrire mon article avec un bon ver de milk shake frais et en train de contempler ma piscine en train de se remplire : en dirai que les minutes durent de heures !!

    Bref je sens le soleil sur mon dos en train de le cramer ^^'

    Le pire c'est que j'ai la crève donc je ne pourai surment pas me baigner. J'ai le sem !

    La crève en été, il faut le faire !

    Et bien c'est c'est a cose d'un client que ma mère a pris en rendez vous pour son boulot :

    [ma mère] : Bonjour

    [le malade mentale] : Bonjour j'ai la grippe 

    [Ma mère] : (se sère la main) --' 

    _____________________

    [De retour a la maison]

    [ma mère] : salut !

    [Moi] : Coucou ! ma mounne *surnon donner*

    (on s'embrasse)

    [moi]  *Agonise dans d'atroce souffrance et tousse jusqu'a cracher du sang*

    _____________________________________ fin de la scene

     

    Tu devrai écrire des piece de théatres

    Merci !

    C'était pas un compliment --'

     Bon voila :) je n'ai pas parler de mincrafr dans cette article car je ne sais pas quoi dire.

    A sii !!

    J'ai découvert un truc : quand vous regarder des vidéo de yutuber experimenter dans ce jeux, vous voyer qu'ils utilisent une touche qui fait que l'item dans l'inventaire va directe dans le coffre ouvert ; j'ai découvert comment faire !! Vous apuiler et sur SHIFT (pour les inculte c'est la flèche qui monte vers le haut et que quand on appuis dessus sa met en majuscule la lettre dont on appuis aussi dessus (a ne pas confondre avec le cadena))*Mey rend cette phrase plus française* et aussi sur l'item sa le met dans le coffre.

    Bref cette article ma permis d'attendre que ma piscine se remplice et la je vait ponger dedans dans 5 sec alors salut :)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :