• Hallucination !...

    Coucou les gens !!

     

    J'espèrt que sa va bien !!

    Moi, sa va !! Tous le monde s'en tape de ta vie !!, a profiter la petiite voix de revenir,tout se qu'il veulent c'est que tu écrit un truc débile sur se blog a propos de Mincraft !! Sinon il ne s'appèlerais pas le journal de mincratf !!

    Grr ..... Je vais le tuer, j'ai déja la corde plus que le tabouret et je peut metre fin a ses jour qui veut bien le financer ?? Je demande sa a tout les GENS D'EKLABOG j'ai besoin de pendre cette voi !!

    1) Je suis en toi donc je peut savoir se que tu écris et donc je peut me préparer a tout !!

    2) Je ne suis qu'une petite voi dans ton esprit : tu ne peut pas me pandre. Certe j'ai le nom de mexicain mais je ne suis pas un mexicain juste une petite voi (pour ceux qui n'avait pas compris)

    3) (pour ceux qui non toujours pas compris) je suis comme la voi off de Kindom Paf !! En fait je suis un de ses pote sur facebook

    Humm.... bon changemant de plan qui a de l'argent pour me foutre en psychiatrie ??

    SVP faite se qu'elle dit elle en a besoin !!

     

    Bref...  J voulais vous dire que l'abut de mincraft et nossife pour la santer : hier soir, je lit sur mon lit vers minuit et mes paupière me disent que je doit me dépécher de dormire. RIEN DE PLUS NORMAL !! Après je fait comme chaque soir ; je regarde dans ma chambre si il n'y a personne ( je suis très naïve alors comme j'ai vu plein de film d'horeur... je crois a tout !! ).... COMME D'HABITUDE IL N'Y A PERSONNE, et je vérifi, sur mes murs, si il n'y a pas d'araigner (j'ai une phobie ! ) et je regarde au plafon et je crois voir un minerai de fer : des points oranger

     

    Minerai de fer

     Après mettre asperger mes yeux d'eau je réalisa que j'avait des hallucinations... JE DEVIENT FOLLLE !! On a l'hbitude, dit alors cette voix increvableµ.

    Bon je vous laisse et je dit a toutes sur le prochaine article XD

    Pour sa tu a raison, j'aime te faire chier en public !! , a conclut la salpe de petite voi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :