• coucou des vac

    Salut !!

     

    Coucou tous le monde je vous envoit un petit coucou (ou un gros) du portugal, la ou je suis pour mes vacances !! ;)

    Plage chaque jours et les spétialiter d'ici qui son très bonne ( mais qui vous rendent aussi malade )

    Sinon je suis présser de rentrer en France pour écrire plus d'article :)

    sinon je suis sur une map que je fait et quand je l'aurait fini je vous la metrerai sur le blog ;)

    alors a toute !!

    ps : Mey tu me manqueeeeeeeeeee :'(

      


  • Commentaires

    1
    goupildu92
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:01

    Je suis presser que tu reviène !!!!!!!!!!

    2
    goupildu32
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:01

    Moi aussi XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :