• Bref

    J'ai créer un serveur (moi, Mey-samaaa (alias Meyukki, ne l'oublions pas !), et de ce fait Cassoux et moi jouons en réseau (toute les deux, enfin trois, il y a XTHEO7X, mais il ne vient presque jamais :/).

    Ee

    La balance de la justice selon Cassoux, bref,

    Elle m'a dit de venir, 

    Je suis venue,

    Elle m'a dit de regarder

    J'ai regardée

    J'ai faillis devenir aveugle tant la mocheté était puissante

    Elle s'est vexée

    Puis marrée

    Je lui ai dit de démolir cette horreur

    Elle l'a pas fait

    Je l'ai fait

    Bref, Cassoux n'est pas douée en déco.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :