• 14 juillet =)

    Hey !

     

    Salut ! Et comme vous le savez tous, aujourd'hui c'est le 14 juillet :)

    *pose sa serviette tramper, a cose de la piscine, sur la chaise qui se trouve a côter d'elle*

    Hier dans ma ville il y a eu un feu d'artifice et un bal :

    petit résumer :

    -Je suis partit a pied de chez moi avec une pote : on a louper la moitier du feu d'artifice

    -Des petit *** se sont amuser a metre des petard un peut partout sur la route : j'ai une otite

    *boi un peut ti peut d'eau*

    -Le bal a eu lieu dans un parking (sol pas droit, trous partout) : mal de pied horrible

    -Il y avait des bourer dérière nous, il faisait le concour de celui qui buvait le plus puis, après avoir utiliser tous le stock qu'il y avait, ils faisait une pille avec toutes les canettes et faisait, cette fois ci, le concour de celui qui faisait la dance la plus ridicule, résultat= ils on tous gagner

    -Il y avait Le bourer tout seul : lui étant tous seul il s'inventait une partinaire et dansait.

    Il c'est aprocher de nous en voulant dancer avec nous.

    On le regardaient ... ce petite homme écarlate dancait toujour avec nous.

    Je me suis retourner et j'ai dancer avec ma pote.

    Comme si ne rien était.

    Il était comme ça :

     

    -Il y avait aussi l'ocherste qui repenait des chanson en mod 

     hawaen... Aparament ils voulait imiter David guetta... Ils sont loin... très loin...Il sont a l'autre bout du globe... Avec une meuf qui ce dégise en femme de l'église pour danser et un mec (surnomer chanteur) qui chante comme mon père (très mal) c'est pas réussi...

    *entand son petit cousin de 5 ans en train de dire : "POISSON d'avril !!" un petit sourir aparut alors sur la bouche de Blich*

     

    Bon je vait dans ma grande et belle piscine 

    Alors salut =)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :