• Réaparition ...

    Bon...

    Je me remet a mettre des article sur ce blog car je rejoue a mincraft.

    Oui c'est suprnent que mon vieille prdi HP qui datte des anée 90arrive a suporter mincraft qui est plutot pour les ordi moderne avec une mémoire et une vitessse hors pert... J'ai mis tout mes fichier du disque dur prinsipal vers mon disque dur secondaire ce qui fait que mon ordi est bien plus rapide qu'avant :) maintenent j'ai 12,4 go d'espace libre !!!!

    J'ai aussi changer de skin :  je  suis passer de la fille d'ocellot sexy a.... une hai... je ne sais pas ce que c'est mais c'est joli :)

    Réaparition ...

    cliquer pour voir en plus grand ;)

     

    Réaparition ...

     

     

    Je fait ausssi une maison sous l'eau que je trouve magnifique mais bon j'ai peur des critique de MEY AU COEURE DE PIERRE ! Que je surnome doudoune :)

    Bref je voulais dire aussi que avec le mode bibliocraft je peut metre des armure sur un "sintre" tu te retourne et tu vois sa, tu crie et tu te bars en courent :

     

    Réaparition ...

    IL EST VIVANT !!!

    Bon je vous laisse alors :) a la prochaine :)

    Réaparition ...

    grimmmmmmm <3

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:24

    Comment as-tu osé ?! Mettre MON Grimmjow sur TON article ! *sort une hache* CA VA SAIGNER !

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:06

    Cour toujours i ma choisi <3 pourquoi ... Chaussure !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :