• orevoir

    Bon....

     

    Je vien pour vous dire que je n'aurais pas mon ordi de si tôt et je suis désoler que Mey doit faire tout les article. Mon ordi devrai remarcher ver nöel sinon et bien il faudrait attendre mon anniversaire : en mars.

    Sachez que quand je l'aurais (un nouveau je l'espert) il va pleuvoir des article ;3 a par si on me prive et sa ne metonerais pas x).

    Bref je n'écrirais plus d'article pendent longtemps et je dit courage a mey car elle fait un travaille de dinge sur son blog et s'occuper de celui là aussi c'est bien dificille alors pardoner la.

    Bon courage meyukki et dsl pour tous les blogeure qui voulais que je mette plus d'article

    Donc personne quoi ?

    a toi ! sa fait longtemps !

    oui, mais je ne rate pas une occasion pour t'umilier ;)

    roo tu va ma manquer pendant le temps de mon absence soutien bien Mey :3

    tu rêve ma cherie xp

    bref orevoir (avec de belle fotes)

    c'était Blich du 78

    après cette article Blich c'est fait tuer de l'interieure par son mecquiquin qui ne revain plus sur ecklablog nan j'éconne ;p


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :