• Fun Craft

    En effet, Blich à raison, j'vais devoir me taper tout les articles >.< ! M'nefin bon, c'est pas grave :). Bon, je ne joue plus trop à Minecraft "solo" mais beaucoup en Multijoueurs surtout sur FunCraft, un super serveur ! Avec pleins de mini-jeux (shootcraft, PVP-box, Gun Craft, Hunger et Survival Games, Infectés...). Mais sur cet article je vais vous parler de L'Infectés. 

    En quoi ça consiste ?

     Vous allez sur un des deux serveurs, une map aléatoire va se charger, vous êtes tous humains, mais dans 20 secondes un zombie va apparaître, peut-être vous qui allez être transformé ? Survivez le plus longtemps possible (une partie dure 5 minutes environ).

    Je suis paumé :(( !!! (stratégie)

     Z'êtes perdu ? Savez pas où allez ? Tout seul vous vous ferez FORCEMENT bouffeer, sauf si vous avez une très bonne planque... Sinon, personnelement, il faut toujours suivre la foule, toujours. Suivez et restez avec le plus grand groupe, en général, c'est à peu près toujours les mêmes points où la concentration d'humains est la plus dense. 

    Endroits "stratégique"

     

    Cette map est un genre un peu "égouts" mais façon Poudlard, si vous voyez le truc.Ceci est un point stratégique de concentration humaine. Souvent, les zombies arrivent et tout le monde se fait bouffer si plus de 4 zombies arrivent en même temps. 

    Pour y aller, suivez le plus gros groupe qui se dirige vers des escaliers qui partent des deux côtés.

     

    La map que je nomme "City", bah ouai ça fait ville, enfaite. Cet endroit "S"

     

    Fun Craft

     

    Vais pas tous les mettres, après il y a une technique que j'utilise beaucoup, le "rush", tu te tapes un sprint et tu sautes en même temps, mais ne surtout PAS s'arrêter sinon t'es bouffé trolilol ! Préfére les endroits plats pour cette technique >.<.

    ***

    Bref voilà, quoi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :